En quoi consiste le système click-clack?

C’est un bouchon installé dans le trou dans un lavabo, non lié à la batterie. Son nom provient d’un son caractéristique de « click » qu’on peut entendre lorsque l’ouverture ou la fermeture du bouchon. La règle de fonctionnement est extrêmement simple et pratique. La fermeture du passage de l’eau se produit lorsque quelqu’un appuie sur la tête du bouchon qui d’une telle manière devient bloqué à la position de fermeture. Lorsque on appuie sur la tête du bouchon de nouveau, le blocage est libéré et le passage de l’eau s’ouvre. Grâce à la simple construction et un écrou spécial utilisé, le bouchon BISK est universel et va avec tous les types de lavabos et tous les types de batteries, avec et sans le trou pour le levier derrière.

Comment bien utiliser la colle BISK FEST ?

Découper la bonne quantité de deux composants de la colle (en suivant la notice d’emploi). Pétrir et rouler énergiquement avec les mains pour mélanger les deux composants et obtenir une colle de couleur uniforme.Appliquer immédiatement la colle dans le creux de la plaque de montage et coller la plaque au mur en exerçant une pression forte. Très important ! Mélanger soigneusement et vigoureusement les composants le plus rapide possible. Dégraisser soigneusement les carreaux et la plaque de montage avant d’appliquer la colle.

En quoi consiste le système click-clack ?

C’est un bouchon monté dans le trou de lavabo qui n’est pas raccordé à la robinetterie.Son nom provient d’un « click » caractéristiqueque l’on entend à l’ouverture ou à la fermeture du bouchon.Son principe de fonctionnement est extrêmement simple et pratique.La fermeture du passage d’eau se fait en appuyant sur la tête du bouchon qui se bloque dans la position fermée.Une nouvelle pression sur la tête du bouchon libère le blocage du bouchon et le passage d’eau est ouvert.Grâce à sa construction simple et à l’application d’un écrou spécial, le bouchon BISK est universel et s’adapte à tous les modèles de lavabo (avec et sans trop plein)et à tous les modèles de robinetterie, avec ou sans ouverture derrière.

Quelle est la durée de validité de la garantie de la robinetterie ?

L’utilisation du laiton de haute qualité et des élémentsfournis par des fabricants de renom (Sedal-Espagne ; Neoperl-Suisse) ainsi que la mise en place d’un contrôle de qualité 100% ont permis d’allonger la durée de validité de la garantie : l’étanchéité et le bon fonctionnement de la robinetterie – 5 ans, le fonctionnement sans avarie de la tête – 5 ans, les tuyaux de raccordement – 5 ans, en plus, les tuyaux de raccordement sont couverts par l’assurance contre l’inondation du logement suite à la fuite d’une conduite.

Comment fonction le service d’assistance technique 48heurespour la robinetterie BISK ?

Après la notification par téléphone de sa réclamation, le client est contacté en 48 heures par un technicien qui fixe le rendez-vous à la date convenable pour le client.La reconnaissance de la réclamation et la réparation de la robinetterie interviennent dans le délai ferme de 14 jours ouvrables.Le service d’assistance technique est disponible sur tout le territoire polonais.

Quelle est l’importance de la technologie PVD utilisée pour certaines robinetteries BISK ?

La PVD est une technologie innovante et avancée quilaisse loin derrière les méthodes galvaniques traditionnelles de revêtement de surface. Le recours aux phénomènes physiques (la cristallisation de particules de gaz dans le vide absolu) permet d’obtenir une couche mince et dureà structure uniforme, très résistante, fortement liée à la base. Le dépôt de couches dures PVD augmente la durabilité de la surface et sa résistance à des endommagements (grippage, délitage, ébrèchement) et à l’abrasion.

Comment nettoyer les surfaces chromées/nickelées/en acier inoxydable/autres surfaces ?

La meilleure solution pour éliminer le tartre qui se forme est d’utiliser un chiffon doux avec une solution aqueuse d’acide citrique à 10%.Les produits spécialisés destinés au nettoyage de la robinetterie et disponibles sur le marché se prêtent aussi à l’entretien quotidien.Attention ! Il est interdit d’utiliser des produits d’entretien contenant des substances agressives, par exemple le chlore.Les produits d’entretien couramment utilisés et proposés par la publicité, tels que liquides et lotions, peuvent endommager la surface de votre robinetterie !

Quels sont les avantages d’un mousseur pour robinet original ?

Un mousseur pour robinet (ou un aérateur) est un embout qui se fixe à l’orifice de sortie du robinet, aspire de l’air par de petits trous spécialement assortiset permet de réduire le débit sans perte de pression.Le mousseur utilisé dans la robinetterie de lavabo BISK permet de réduire la consommation d’eau jusqu’à 50% (nous proposons des mousseurs qui permettent de réduire le débit de sortie de l’eau jusqu’à 70%).En plus des économies significatives pour le budget familial, l’utilisateur d’un mousseur bénéficie d’un flux d’eau aérée tout en douceur qui augmente visiblement le confort de la toilette etrend la robinetterie plus « silencieuse». Nous ne recommandons pas l’utilisation d’un mousseur réduisant la consommation d’eau pour la robinetterie de baignoire. Pour les baignoires, BISKpropose uniquement des mousseurs à haute débit, permettant de couler un bain vite et sans perte de température d’eau tandis que le flux d’eau aérée sous haute pression aide à obtenir une mousse épaisse et délicate qui contribue à augmenter le confort de votre bain.